Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Jouons à ALAMI a dit ... : " Booooooooom ... ! "
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cellectis
    Le groupe français de biotechnologie Cellectis et l'américain Precision BioSciences ont annoncé jeudi avoir conclu un accord transactionnel mettant fin à leur litige relatif aux brevets portant sur une technologie d'ingénierie des méganucléases.
    up demain ?

    Commentaire


    • ALCRM suspendue!!va-t-elle repartir up?

      Commentaire


      • Pour ceux intéressés par CELLECTIS et GENOWAY https://europeanequities.nyx.com/sit..._cellectis.pdf

        "Cellectis concède à genOway une sous-licence exclusive sur sa technologie de recombinaison homologue dans le domaine des rongeurs, animaux modèles, génétiquement
        modifiés "

        PS avec la volonté de notre "cher président"..vous allez bcp entendre parler de génome en 2014 et suiv.
        Un autre société m'intéresse de près, malheureusement pas cotée en bourse..à priori GenoSplice technology | Leader in Bioinformatics analysis

        Commentaire


        • Carmat : pas glop pour les haussiers : on est sur la Boll 100 basse en UT Hebdo.

          Si ça pète, il y a un gros vide en dessous avant 75...

          Je regarde avec attention pour me replacer à la hausse en cas de test réussi.
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • help,hybrigenics pas de carnet d'ordre?
            “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

            Commentaire


            • @ Anne

              Merci pour l'info sur CELLECTIS... qui en a bien besoin : le chart en UT jour serait "mieux" avec une belle bougie blanche en rebond sur la MM7 !
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • integragen un objectif?
                “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message
                  Carmat : pas glop pour les haussiers : on est sur la Boll 100 basse en UT Hebdo.

                  Si ça pète, il y a un gros vide en dessous avant 75...

                  Je regarde avec attention pour me replacer à la hausse en cas de test réussi.
                  mon épuisette à 92,01 (oui je me méfie des chiffres rond maintenant ) ..remplie..j'en ai une autre à 91.15 mais c'est vrai que si pas de catalyseur elle peut aller sur 79..m'étonnerait fortement mais ..?

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobydick Voir le message
                    @ Anne

                    Merci pour l'info sur CELLECTIS... qui en a bien besoin : le chart en UT jour serait "mieux" avec une belle bougie blanche en rebond sur la MM7 !
                    elle n'a fait que conso sur Md après de jolis hors boll utd..maintenant si elle inverse son sar d (pd)..là oui ça rigolera moins

                    Commentaire


                    • et je fulmine toujours contre GENFIT (fortement allégée entre 10 et 16 !!) qui s'est contentée d'une conso sur Md..mais bon je l'attends ..tant que pas ré-inversé son sar utd.Livraison des titres de l'ak vendredi,ça sera déjà ça

                      Commentaire


                      • bioalliance-pharma

                        Bioalliance Pharma, valeur à suivre du SRD

                        Commentaire


                        • Hi All, AVQ on fire !!! rererererecommandée ce matin

                          Avanquest software : Va distribuer les antivirus McAfee - Trading Sat
                          Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                          Not what do You Expect ... !

                          Commentaire


                          • yeeeeeeee! depuis le tps que j'attends!merci d'en avoir reparlé, tu m'as confortée ds mon choix

                            Commentaire


                            • Envoyé par OBjection Voir le message
                              oui celle que j'ai bazardée à 5..elle me saoûlait

                              Commentaire


                              • Tout est dans le graphique joint ...

                                HF COMPANY


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HF.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		171,2 Ko 
ID : 			1566118
                                Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                                Not what do You Expect ... !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X